Noctorientation 2012, c'est fait !

60 équipes sur le circuit court et presque 30 sur le circuit long, on peut dire que cette 7e Noctorientation était une réussite. Un très chouette départ, comme tous les ans dans cette ambiance de rouge et de noir. Mais aussi de très belles section d'orientation attendaient les coureurs. 6 cartes, toutes IOF sur le circuit long. La nuit était fraiche mais les conditions étaient idéales pour galoper dans les bois. Une fois le bois de Verrières derrière eux, les coureurs ont pu rejoindre la ligne d'arrivée et profiter des douches chaudes. Les résultats ont déjà été publiés par nos amis organisateurs de DSA. Les résultats du challenge seront publiés avant la 2e étape des nuits franciliennes (rdv à la nuit du castor le 2 février 2013)

"Merci à tous pour votre participation à cette 7ème Noct'Orientation. Comme chaque année, la bonne humeur et la sportivité était au rendez-vous. Malgré un parcours long et difficile toutes les équipes sont rentrées sans trop de bobos au bercail.
Nous remercions aussi tous les bénévoles (40 personnes) pour leur investissement car sans vous rien aurait pu être possible !!"